Junior Association, Un coeur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les membres ont la parole ! Interview !

2 participants

Aller en bas

Les membres ont la parole ! Interview ! Empty Les membres ont la parole ! Interview !

Message  Admin Mer 1 Mai - 11:49

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle rubrique ! Aujourd'hui, le mois de Mai a pour symbole le hérisson ! Pourquoi ? Car Nolwenn, une de nos membres en à sauvé un ! Elle vous raconte comment !

Julia : Nolwenn, où a tu trouvé ce pauvre animal ?

Nolwenn : Je l'ai trouvé Lundi, sur le trottoir en face de chez moi. Il était malade


Julia : Qu'à tu fais pour le sauver ?

Nolwenn : J'ai demandé à ma mère de le mettre dans le jardin avec une pelle. Le pensant condamné, je me suis dis au début que cela lui permettrait de mourir tranquillement et de ne pas se faire embêter par des gens mal intentionnés. J'ai aussi appelé un véto mais il m'a dit qu'il ne s'occupait pas des bêtes sauvages (même mourantes...)

J : Avais tu peur qu'il ne meure ?
N : Beaucoup ! Je ne voulais pas qu'il meure et j'étais tellement inquiète que je suis sortie sous la pluie pour voir comment il allait. Il dormait dans le garage. Le pensant mort, je n'ai pas pu dormir la nuit et j'ai attrapé un... torticolis Laughing

J : Oui je m'en rappelle bien Smile ! Et il va mieux ?
N: Oui ! Il dort toujours dans le garage et a même mangé un escargot du jardin hier !

J : Et pourquoi l'avoir appelé Sébastien ?
N: On a décidé de l'appeler Sébastien parce que dans le Hobbit, le personnage de ce nom est un hérisson et l'ami du magicien Radagast et dans le film, ben... Il va mal !

J : Ok! Et que va tu faire de ta boule de... Pic ?
N : Nous l'avons emmené dans une association de protection des hérissons ! Car je m'y connais mal en matière d'hérisson ! Mais tes conseils m'ont bien aidé !

J : Et a tu des photos de lui ?
N : Oui je te les donnes dès que je peux !

J : Super ! Et pour vous, lecteur si vous voulez profiter de conseils utiles pour sauver un hérisson, comme Nolwenn rendez vous dans la rubrique :
Sauver et s'occuper d'un... Le hérisson est à l'honneur ce mois-ci !
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : Vaucluse

https://junior-assoc-animaux.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les membres ont la parole ! Interview ! Empty Re: Les membres ont la parole ! Interview !

Message  Ines s.p.a Mer 1 Mai - 12:26

Cool !
Ines s.p.a
Ines s.p.a

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : bouches-du-rhone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum