Junior Association, Un coeur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le projet "reportages" [ANNULE]

Aller en bas

Le projet "reportages" [ANNULE] Empty Le projet "reportages" [ANNULE]

Message  Admin Sam 16 Mar - 8:23

Bonjour, voilà si vous êtes nouveau vous ne saisissez pas pourquoi je dit la plus part du temps " les reportages vont arriver", je vais donc vous expliquer. Bon, pas besoin de vous faire un dessin, nous allons réaliser des reportages sur les animaux d'associations comme le S.T.A.M, 100 toits, la S.P.A de Salon de Provence etc... Pour vous plonger au coeur de notre combat qui nous unit ; la protection animale. Vous aurez des portraits d'animaux,des histoires, des interviews etc...Pour que vous, derrière votre écran vous puissiez goûter à cette expérience. Bon, pour tout vous avouer nous avions prévus de réaliser le premier reportage aujourd'hui (16 mars 2013) lors des portes ouvertes de 100 toits mais celles-ci ont été annulées :(Nous essaierons de tourner le premier pour le S.T.A.M le 30 mars ! Vous l'aurez pour le mois d'Avril ! Vous découvrirez donc des lieux, des associations, des personnes et des animaux de toute espèce tout au long de la série.
A bientôt ! Arrow


Dernière édition par Admin le Ven 20 Sep - 17:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : Vaucluse

https://junior-assoc-animaux.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet "reportages" [ANNULE] Empty Re: Le projet "reportages" [ANNULE]

Message  Admin Ven 20 Sep - 17:07

Malheureusement, ce projet ne se réalisera pas, nous n'avons pas le matériel nécessaire, je ferme donc avec regret ce sujet:( 
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 23
Localisation : Vaucluse

https://junior-assoc-animaux.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum